Enquête :
Une enquête, dont le lien d’accès se trouve ICI, sera ouverte jusqu'au 15 juillet afin que nous puissions traiter les résultats pendant les vacances.
Notre liste de revendications pourra alors être prête en septembre (les négociations sur les pensions commencent également à l'automne).
Objectif de cette campagne :
- Interroger les travailleurs sur leur perception de la qualité du travail, sur leur capacité à assurer la qualité compte tenu des économies réalisées et sur leurs suggestions d'amélioration.
- Recueillir des données concrètes et en extraire des propositions politiques.
- Les soumettre au gouvernement dans le but de parvenir à un accord intersectoriel.
- Nous pouvons utiliser le matériel à différents niveaux (intersectoriel mais aussi sectoriel).
- La prochaine campagne de communication sera dévoilée le 23 juin, lors de la journée internationale des services publics.
A cette occasion, nous avons prévu une publication dans le magazine gratuit 7 Dimanche du 22 juin et une affiche sur le même thème (à suivre)
Ajouter un commentaire
Commentaires